Revy revy mody masoandro

Revy revy mody masoandro : et c’est reparti !

Eh non ! ce que vous lisez tout en haut, c’est bien l’annonce de la 3e édition de revy revy mody masoandro. Car vous le savez, jamais deux sans trois. Comme le veut « la coutume », on se donne rendez-vous le dimanche 27 juillet 2025 sur le parking CCI Ivato ; Et Pourquoi changer une formule qui gagne ? préparez-vous à y retrouver les têtes d’affiches qui ont fait le succès de cet événement estampillé Louvto Company : Samoela, ny tarika Mahaleo et bien évidemment Benny et Bebey de Lôlô sy ny tariny.

Une ode à la guitare

Vous l’avez très vite deviné, ces noms traduisent déjà l’allure que prendra le spectacle : des chants à la guitare reprenant les plus grands tubes de chacun, avec un public libre de se déplacer, sans contrainte tout en appréciant de la bonne musique. A bien des égards, revy revy mody masoandro, c’est un immense cabaret à ciel ouvert et qui se partage sans modération entre amis ou encore en famille.

Pour les amoureux des chansons à texte, c’est un rendez-vous annuel immanquable. Mahaleo ainsi que les Mahaleo zanany ravivent le souvenir d’un groupe légendaire aux yeux et aux oreilles des mélomanes. Et pour couronner le tout, on retrouvera des chanteurs qui chantent et qui dénoncent sans retenue ce qui se passe dans la vie quotidienne de la société malgache.

Une authenticité qui plaît

C’est bien pour cela que les chansons à texte demeurent très prisées : en effet, rien de mieux que des paroles tranchantes sur une rythmique recherchée pour faire passer rapidement et efficacement un message. Et c’est justement cette touche d’authenticité qui plait autant dans les textes de Samoela, les chansons vindicatrices de Mahaleo ou bien les mélodies de Lôlô sy ny tariny.

Bien évidemment, ils ne seront pas seuls sur scène. Comme il est désormais de tradition, Louvto Company s’est chargé ce beau monde des meilleurs musiciens de la capitale. Et qui sait, on aura peut-être également des surprises sur scène. Et comme le rappelle si bien Dama, les chansons du groupe Mahaleo, ce sont des chansons qui s’adressent avant tout aux malgaches, à tout ce qu’ils traversent et ce qu’ils ont traversé.

Un répertoire connu et reconnu

On ne change pas une équipe qui gagne et on ne change pas non plus des répertoires qui ont forgé toute une génération de malgache !  revy revy mody masoandro, 3e édition c’est l’occasion de (re)découvrir des chansons iconiques comme Mimosa, Isekely ou encore Zanak’i Ndrema.

Et la scène s’ouvre dès 14h 30 pour un spectacle qui, espérons-le, durera aussi longtemps que l’ambiance le permettra.

 

Retour en haut