Fanja Andriamanantena, Silo et Rija Ramanantoanina se retrouvent le 1er Décembre au CCI Ivato. Dès 15h, c’est un show mémorable que Louvto Company et ce trio d’enfer vont vous offrir.
Mozika Maripeo, c’est un trio d’enfer
Auteur-compositrice-interprète, Fanja Andriamanantena est une icône de la culture musicale Malgache. 60 ans, à chanter et à écrire, la dame se montre toujours aussi infatigable. Un parcours de haute-volée pour celle qui s’est lancée dans le monde de la musique par hasard. « Tiako raha ianao », « Saingy tiana ve » et « Mpivahiny » sont ses premiers titres, enregistrés chez Radio Madagasikara en 1964 et en 1965. Les premières d’une très longue liste.
Rija Ramanantoanina, c’est l’une des plus belles voix masculines malgache. Suave et aguicheur au micro, celui qui fête ses 35 ans de scène cette année nous revient plus en forme que jamais. Celui qui a commencé sa carrière avec des titres évangéliques séduit toujours autant les jeunes et les moins jeunes.
Et pour accompagner sur scène ces deux ténors vocales, Silo est le plus jeune du trio. Musicien reconnu et un timbre unique en son genre, il prêtera ses talents à ses deux aînés pour un après-midi placé sous le signe du partage.
Trois générations différentes, une osmose parfaite
Ces trois grands noms se réunissent autour du jazz et partiront à la découverte des horizons de chacun. Et malgré plus d’un siècle de carrière dans la musique à eux trois, c’est bien la première fois qu’ils vont se retrouver sur scène ensemble.
Des morceaux inédits verront le jour. Performances en solo, duo et bien évidemment en trio vous plongent dans une immersion totale dans le monde du jazz. Et à travers ces trois artistes d’envergure, c’est trois visions différentes qui se croisent et qui se côtoient sur scène le temps d’un après-midi.
Des billets déjà disponibles
À évènement exceptionnel, dispositifs exceptionnels. Pour ce concert intergénérationnel, les billets sont déjà en vente. Louvto Company met en place des offres promotionnelles pour les plus assidus d’entre vous. Et pour écouter Fanja Andriamanantena faire du Fanja Andriamanantena, pour écouter Rija Ramanantoanina et sa voix de stentor, Silo et ses accords recherchés les places sont limitées.
Le temps d’un après-midi du 1er décembre au CCI Ivato, les artistes nous promettent un voyage musical de haute volée, durant lequel les répertoires de chacun constitueront les inspirations des autres. L’occasion d’écouter et de (re)découvrir leurs plus grands succès.